lundi 10 novembre 2008

Kyosho : Lamborghini Countach LP500S








This car interested me to the automotive world.
It is the first Supercar I've seen when i'm kid .the amazing look and sound of it's engine makes this car truly extraordinary.

It is part of the collection 2 Kyosho made on Lamborghini in 2006, the color is blue and purple debatable but it is beautiful in red.

For those who do not like blue or purple. (I understand)
CM'S also realize this Countach in orange color .
Also very good for half the price.

I have these two model and I wonder if CM'S Used the same mold , someone can answer me?

Excellent quality. without defects


Cette voiture m'as intéressé au monde automobile , c'est en effet le premier Supercar que j'ai vu étant petit . son look qui dérange et la mélodie de son moteur la rendent vraiment extraordinaire .

Elle fait partie de la collection 2 que Kyosho a fait sur lamborghini en 2006 , le choix des couleurs est discutable bleu et pourpre mais elle est magnifique en rouge.

Pour ceux qui n'aime pas le bleu ou le pourpre. ( je les comprends )
CM'S a aussi réaliser cette Countach , de couleur orange.
Elle est aussi de très bonne qualité pour la moitié du prix.

Je les possède toute les deux et je me demande si ce sont les même moules qui ont été utilisé , quelqu'un peux me répondre ???


encore une fois excellente qualité . sans défaut apparent

Aucun commentaire: