dimanche 20 septembre 2009

Custom , now and futur

Today I decided complet the F50 GT...result is correct .I prefer the red version , I add small chrome parts .

Aujourd'hui j'ai terminé ma F50 GT , le résultat est bien je crois , j'ai ajouter des partie chromé comme les attaches du capot.





This is my second FXX I used more fine carbon fiber decals than the first version , more close to the reality.

Ma deuxieme FXX , j'ai utilisé un decals de fibre de carbone plus fin cette fois , c'est plus pres de la réalitée



And finaly a new Project Shelby Daytona from Shelby collectible compagny details are realy nice I'II decide the color soon.

Finalement un nouveau projet , une Daytona de la compagnie Shelby Collectible , j'en ai parler dernierement , je n'ai pas encore choisi la couleur

1 commentaire:

Fleetmaster a dit…

Nice Ferrari ! I love it ! Very nice car !